Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
L'exutoire de Têtdaran
Publicité
L'exutoire de Têtdaran
14 octobre 2007

La corrida

...

Dans les premiers moments j'ai cru
Qu'il fallait seulement se défendre
Mais cette place est sans issue
Je commence à comprendre
Ils ont refermé derrière moi

Ils ont eu peur que je recule
Je vais bien finir par l'avoir
Cette danseuse ridicule...


Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Andalousie je me souviens
Les prairies bordées de cactus
Je ne vais pas trembler devant
Ce pantin, ce minus !
Je vais l'attraper, lui et son chapeau
Les faire tourner comme un soleil

...

(Extrait) - Paroles et musique Francis Cabrel - 1994

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<3
*
:D
Publicité